Le chantier de l'église commence

Nos bénévoles ont officiellement lancé le chantier de notre église carolingienne ce samedi 12 janvier. Bertrand Victoire, de l'entreprise Taille Pierres Traditions, était sur place pour l'occasion. La pierre sera à l'honneur cette année puisqu'un atelier taille de pierre sera dressé juste à côté de l'église, qui sera inspirée des fouilles de l'ancien village de Saint-Martin de Trainecourt, dans l'actuel Mondeville. Dans l'attente depuis de très longs mois, l'un des projets majeurs d'Ornavik commence enfin véritablement !

Bienvenue à Frédéric et Stéphanie, nos deux nouveaux salariés !

Depuis ce jour, Ornavik accueille deux salariés en emploi aidé pour continuer à faire avancer nos projets.

Frédéric Dominski, bénévole d'Ornavik bien connu sous le nom de « Zéphyr », est désormais salarié et a pour mission de coordonner les chantiers sur le parc, et de faciliter la cohésion des bénévoles et l'intégration des nouveaux.

Stéphanie Retout-Ruffin, Hérouvillaise, est notre nouvelle assistante administrative. Elle sera là pour aider la direction dans les bureaux du parc.

Nous remercions chaleureusement Frédéric et Stéphanie pour leur implication et leur souhaitons plein de réussite dans leur mission.

Domaine de Beauregard
14200 Hérouville-Saint-Clair
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
02 31 52 40 90

tripadvisor ornavik