Bienvenue à Frédéric et Stéphanie, nos deux nouveaux salariés !

Depuis ce jour, Ornavik accueille deux salariés en emploi aidé pour continuer à faire avancer nos projets.

Frédéric Dominski, bénévole d'Ornavik bien connu sous le nom de « Zéphyr », est désormais salarié et a pour mission de coordonner les chantiers sur le parc, et de faciliter la cohésion des bénévoles et l'intégration des nouveaux.

Stéphanie Retout-Ruffin, Hérouvillaise, est notre nouvelle assistante administrative. Elle sera là pour aider la direction dans les bureaux du parc.

Nous remercions chaleureusement Frédéric et Stéphanie pour leur implication et leur souhaitons plein de réussite dans leur mission.

Ornavik anime le Festival des Solidarités

À l'occasion du Festival des Solidarités, la Ville d'Hérouville-Saint-Clair organisait ce mercredi 28 novembre un rassemblement avec des jeunes des centres de loisirs d'Hérouville, l'association CAP Sport et le Pôle Animation Jeunesse sur les thèmes de la Paix via le sport et de la solidarité internationale. Ornavik était convié à la manifestation pour l’axe Culture, l'une des 5 thématiques mises en valeur par le Festival, avec la liberté d'expression, l'eau, l'éducation et l'environnement.

 

Mona-Lisa Dubourg, Chloé Corcuff et Léna Pluquet, trois des volontaires en Service Civique d'Ornavik, ont donc animé des ateliers de Kingy, un sport viking et de tir à la corde. De nombreux jeunes ont découvert Ornavik à cette occasion et en ont appris plus sur leurs ancêtres vikings.

Domaine de Beauregard
14200 Hérouville-Saint-Clair
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
02 31 52 40 90

tripadvisor ornavik