Les actualités d'Ornavik

L'aventure Ornavik

Une saison 8 bien réussie

Après un week-end ensoleillé des journées du Patrimoine où vous étiez nombreux au rendez-vous (vous étiez 1179 sur les deux jours !), Ornavik clôt sa saison estivale. Cette saison 2018 restera comme la plus réussie de la jeune histoire du parc qui rentre parfaitement dans sa phase de transition vers une structure reconnue et soutenue par les grands acteurs locaux.

Avec le périple Rollon, les fêtes d'Ornavik et les JEP qui ont contribué à sa notoriété naissante, le parc s'est imposé comme un élément majeur du paysage historique et culturel normand, avec des visiteurs qui viennent de plus en plus loin pour découvrir notre projet.

La saison 2018, ce sont aussi et surtout nos bénévoles, qui se sont démenés tout l'été pour donner la meilleure image possible d'Ornavik. Leur dynamisme et leur entrain est d'ailleurs ce qui a le plus séduit les visiteurs dans les questionnaires de satisfaction.

Ornavik continue donc de montrer qu'avec peu de moyens mais beaucoup de volonté, les plus grands projets peuvent prendre forme, et ce n'est que le début.

Avec la construction du hangar à bateaux qui sera suivie d'un voyage au Danemark pour récupérer un magnifique drakkar des Îles Féroé, ainsi que la construction de l'église carolingienne qui devrait commencer, la saison 2019 s'annonce toujours plus riche en contenu et en animation. Toute l'équipe vous dit à l'année prochaine !

Domaine de Beauregard
14200 Hérouville-Saint-Clair

tripadvisor ornavik